À PROPOS DES RETOURS

  1. Délai de retour : Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour retourner un article non souhaité. Si vous résidez dans les DOM-TOM (Départements et Territoires d'Outre-Mer), vous pouvez retourner un article dans les 29 à 45 jours suivant la livraison pour recevoir un chèque-cadeau d'un montant équivalent.

  2. Remboursement : Lorsque vous retournez un article dans les délais spécifiés, vous serez remboursé dans les 15 jours suivant sa réception dans l'entrepôt.

  3. État d'origine : Pour obtenir un remboursement complet, les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, avec leur emballage d'origine et toutes les étiquettes attachées. Si un article est endommagé ou porté, vous risquez de ne pas recevoir de remboursement.

  4. Responsabilité et preuve d'envoi : Vous êtes responsable des articles retournés jusqu'à ce qu'ils parviennent à l'entrepôt. Il est recommandé de conserver une preuve d'envoi en cas de besoin de contact ultérieur avec le service client.

  5. Utilisation abusive des retours : Si un modèle de retour suspect est identifié, tel que le renvoi excessif d'articles ou le renvoi d'articles différents de ceux commandés, le compte du client peut être désactivé.

  6. Échanges : on n'accepte pas les échanges directs. Pour obtenir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devez retourner l'article initial et passer une nouvelle commande.

  7. Articles défectueux ou incorrects : Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, des procédures spécifiques sont disponibles pour le retourner, vous devez nous contacter directement pour obtenir les instructions de retour.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre commande ou votre retour, il est recommandé de contacter le service client pour obtenir une assistance personnalisée.